BRETTcom marketing digital

Partager ce blog

    
Blog BRETTcom | Informations sur le marketing digital

59% des Marketers B to B luttent vraiment pour générer plus de leads

Posté par Didier Brettenacher le 20/juin/2016

Des statistiques récentes ont mis en évidence que " la génération de leads qualitative est toujours le principal enjeu pour 59 % des marketers BtoB."
Identifier des prospects qualifiés est une quête permanente pour les entreprises. Et elle ne doit pas être prise à la légère. En effet, la plupart des contrats sur les marchés B to B impliquent des budgets importants, de multiples décideurs et souvent plusieurs mois de négociation. Les enjeux étant souvent très élevés, il est important de construire une véritable relation de confiance et de simplifier au maximum le processus de vente.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, leads

Comment être sûr de transformer vos visiteurs en leads puis en clients

Posté par Didier Brettenacher le 09/févr./2016

Quelle que soit la provenance de vos visiteurs, qu’ils arrivent à partir de votre SEO, qu’ils proviennent de vos campagnes d’emailing ou de vos bannières payées, vos contacts sont déjà pré-qualifiés lorsqu’ils arrivent sur votre site. Mais comment transformer vos visiteurs en leads ou vos leads en clients ?

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, leads



Pour être sûr de ne pas rater une seule de nos publications, inscrivez-vous en saisissant votre adresse e-mail ci-dessous :

Publications récentes