BRETTcom marketing digital

Partager ce blog

    
Blog BRETTcom | Informations sur le marketing digital

5 process de marketing digital que vous devriez vraiment automatiser

Posté par Didier Brettenacher le 26/avr./2016

Vous êtes peut-être toujours un fidèle de la gestion manuelle de feuilles Excel de prospects ou de clients, que vous essayez de comparer avec les résultats de votre site web sur Google analytics.

Si c’est votre mode de fonctionnement actuel, le marketing digital peut vous offrir un potentiel de progression phénoménal.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, Marketing automation

3 raisons qui font que vous n’utilisez pas l'automatisation du marketing

Posté par Didier Brettenacher le 20/juil./2015

On entend souvent parler des possibilités infinies de l'automatisation du marketing et on imagine ce qu'elle pourrait apporter dans notre entreprise.

Mais qu’en est-il en réalité, et que pourriez-vous vraiment accomplir avec cette automatisation ?

Vous savez sans doute que l'utilisation la plus courante et la plus répandue est d'alimenter par mail les prospects en contenu. Mais saviez-vous qu'il existe bien d'autres utilisations du marketing automatique qui peuvent vous faire économiser énormément de temps - et vous aider à transformer vos visiteurs en leads, puis en clients ?

Mais vous pouvez faire bien plus encore...

Lire la suite

Sujet: Marketing automation

Marketing automation : la clé pour transformer vos leads en clients

Posté par Didier Brettenacher le 26/mai/2015

Sur 100 visiteurs qui visitent votre site web, combien deviennent finalement des clients, 1 ou 2 maximum. Savez-vous que vous pouvez multiplier ce taux par 20 ou par 30 ? En effet  80 % des ventes sur internet ne se réalisent qu’après

Lire la suite

Sujet: Marketing automation

Automatisez votre marketing pour gagner des leads

Posté par Didier Brettenacher le 25/mai/2015

L'automatisation du marketing a connu la croissance la plus rapide de tous les segments liés au CRM depuis les 5 dernières années, et elle devrait encore augmenter de 50% d’ici à 2018. Cette automatisation est devenue la première étape d’une génération de leads réussie. Elle passe par le choix du bon logiciel de marketing digital. Il doit permettre

Lire la suite

Sujet: Inbound Marketing, Génération de leads, Marketing automation

Les 6 conseils incontournables pour transformer votre service marketing digital

Posté par Didier Brettenacher le 14/oct./2014

 

Votre service marketing digital est enseveli sous une multitude de taches et vous avez cette impression que vous ne faites pas le quart de ce que vous devriez.

Vous aimeriez transformer votre service marketing digital, ce qui vous permettrait de démultiplier vos efforts et d’obtenir enfin de vrais résultats, autant qualitatifs que quantitatifs.

Nombre de nos prospects et de nos leads n’ont pas réellement de service marketing digne de ce nom et nous avons pour mission de leur apporter nos 15 années d’expérience au contact direct des meilleurs services marketing avec qui

Lire la suite

Sujet: Marketing automation