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Blog BRETTcom | Informations sur le marketing digital

Automatisez votre marketing pour gagner des leads

Posté par Didier Brettenacher le 25/mai/2015

L'automatisation du marketing a connu la croissance la plus rapide de tous les segments liés au CRM depuis les 5 dernières années, et elle devrait encore augmenter de 50% d’ici à 2018. Cette automatisation est devenue la première étape d’une génération de leads réussie. Elle passe par le choix du bon logiciel de marketing digital. Il doit permettre

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Sujet: Inbound Marketing, Génération de leads, Marketing automation

Soyez « mobile friendly » et augmentez votre génération de leads

Posté par Frédéric Quentin le 22/avr./2015

Google a pour la première fois pris la peine de prévenir deux mois avant le lancement de son nouvel algorithme :

« …le 21 avril 2015, nous utiliserons la compatibilité mobile comme l’un des critères de classement des sites. Ce changement affectera les recherches sur mobile dans le monde entier… »

Attention, les sites non compatibles risquent de disparaitre

Plus de 30% du trafic web mondial vient du mobile ou des tablettes et dans l’e-commerce le mobile devrait représenter

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Sujet: Génération de leads, Search SEO

Les 5 erreurs les plus fréquentes dans la génération de leads

Posté par Pierre-matthieu Plaze le 11/juil./2014

Souvent les petites entreprises n'ont pas les moyens de se procurer des listes de prospects. Elles doivent trouver leurs propres prospects si elles veulent voir leurs ventes prospérer.

Mais le processus de génération de ses propres leads peut s'avérer assez rapidement chronophage et plutôt coûteux, surtout si l'on commet ces quelques erreurs fréquentes.

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Sujet: Génération de leads

Les 5 secrets d’une génération de leads réussie sur les médias sociaux

Posté par Pierre-matthieu Plaze le 08/juil./2014

COMMENT GENERER DES LEADS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Les investissements publicitaires consentis par les réseaux sociaux ces derniers mois, Facebook en tête, représentent un tournant majeur pour les annonceurs qui ont pour objectif de faire de la lead-gen.
Les dernières innovations de Facebook augmentent de 60% l’efficacité de ses publicités et lui permette de devenir l’un des leviers d’acquisition de leads les plus performants. 

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Sujet: Génération de leads

Comment augmentez l’impact et le référencement de votre page d’accueil

Posté par Frédéric Quentin le 13/juin/2014

Avez-vous déjà rencontré une page d’accueil remplie de centaines de lignes de texte ?

Ou bien, une page d’accueil avec n’importe quel contenu récupéré sur d’autres sites ?

Ou encore une page avec tellement de bannières et de publicités clignotantes que le contenu principal a quasiment disparu ?

Pensez à votre page d’accueil comme à l’espace d’accueil ou la porte d’entrée de votre entreprise.
C’est votre chance de faire une première

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Sujet: Génération de leads, Search SEO

Développez votre CA en transformant vos clients en ambassadeurs

Posté par Didier Brettenacher le 10/juin/2014

Les clients qui partagent régulièrement des informations sur les entreprises ou les produits qu'ils utilisent peuvent accroître votre visibilité de façon exponentielle et augmenter largement votre crédibilité en ligne.

 Nous les appelons généralement des ambassadeurs de marque, mais ces ambassadeurs n’apparaissent pas du jour au lendemain, et lorsque vous les avez détectés il faut savoir les cultiver dans le temps à la manière du lead nurturing pour les incorporer dans votre stratégie digitale.

 

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Sujet: Génération de leads

Connaissez-vous le meilleur moyen de convertir vos leads en ventes ?

Posté par Pierre-matthieu Plaze le 02/mai/2014

Vous travaillez déjà depuis longtemps votre stratégie digitale pour être positionné de manière idéale dans l’esprit des internautes. Vous vous êtes donné les moyens de générer du trafic sur votre site internet, de travailler votre génération de leads, et de commencer à échanger régulièrement avec eux.

Aujourd’hui vous êtes fier de ce que vous avez déjà accomplis. Mais à quel moment votre équipe de vente doit-elle intervenir pour convertir les leads générés? Et avec quels moyens ? L'action de votre équipe de vente peut avoir d'énormes conséquences sur vos perspectives de transformation et donc sur le ROI de votre stratégie marketing.

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Sujet: Génération de leads

Connaissez-vous les 7 premières questions que vos leads se posent?

Posté par Pierre-matthieu Plaze le 04/mars/2014

Que ce soit au téléphone, en ligne ou en personne, chaque intéraction avec vos leads représente une opportunité de voir naître un nouveau client.

Générer plus de lead est la première étape de votre stratégie digitale, écouter son marché c'est se donner les moyens de transformer davantage de leads en clients. Cependant vos leads ont des questions dont nous n'entendrons jamais parler.

Il ne suffit pas de bien répondre aux questions à postériori ou de se contenter de gagner des leads. 99% d'entre eux ne formuleront jamais toutes leurs questions.  Ils préfèreront allez

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Sujet: Génération de leads