BRETTcom marketing digital

Partager ce blog

    
Blog BRETTcom | Informations sur le marketing digital

5 techniques pour booster la génération de leads à partir de vidéos

Posté par Didier Brettenacher le 30/août/2016

Vous maitrisez peut-être déjà toutes les techniques pour gagner des vues sur vos vidéos, une bonne accroche choc, plus un visuel trash et vous commencez à cumulez les vues…

Cependant, cela ne devrait peut-être pas être votre seule préoccupation. Ne faites pas l'erreur de penser que la viralité est votre seul objectif. Votre but devrait plutôt être d'engager votre auditoire et de le pousser à revenir pour développer une relation qui peut, à terme, aboutir à des ventes.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, marketing vidéo

59% des Marketers B to B luttent vraiment pour générer plus de leads

Posté par Didier Brettenacher le 20/juin/2016

Des statistiques récentes ont mis en évidence que " la génération de leads qualitative est toujours le principal enjeu pour 59 % des marketers BtoB."
Identifier des prospects qualifiés est une quête permanente pour les entreprises. Et elle ne doit pas être prise à la légère. En effet, la plupart des contrats sur les marchés B to B impliquent des budgets importants, de multiples décideurs et souvent plusieurs mois de négociation. Les enjeux étant souvent très élevés, il est important de construire une véritable relation de confiance et de simplifier au maximum le processus de vente.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, leads

5 process de marketing digital que vous devriez vraiment automatiser

Posté par Didier Brettenacher le 26/avr./2016

Vous êtes peut-être toujours un fidèle de la gestion manuelle de feuilles Excel de prospects ou de clients, que vous essayez de comparer avec les résultats de votre site web sur Google analytics.

Si c’est votre mode de fonctionnement actuel, le marketing digital peut vous offrir un potentiel de progression phénoménal.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, Marketing automation

Mon site & mon blog sont nuls pour la génération de leads. Aidez-moi !

Posté par Didier Brettenacher le 11/mars/2016

Vous avez un millier de tâches à faire en même temps ?  Un budget qui a été réduit de moitié ? Et bien sûr un nouvel objectif à atteindre bien supérieur à l’année précédente ?

En appliquant la bonne stratégie de marketing digital, vous pouvez augmenter votre efficacité avec un budget réduit, générer plus de leads, remotiver votre équipe de vente, générer un meilleur contenu, augmenter la qualité de vos leads, et au final, atteindre vos objectifs de CA.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, blog

14 Techniques de marketing digital qui ne nécessitent pas de budget

Posté par Didier Brettenacher le 17/févr./2016

Nous avons tous tendance à nous concentrer sur des méthodes de marketing digitales coûteuses. Il existe pourtant quelques techniques simples qui peuvent nous permettre d’avoir une action efficace en préservant notre budget.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, marketing digital

Comment être sûr de transformer vos visiteurs en leads puis en clients

Posté par Didier Brettenacher le 09/févr./2016

Quelle que soit la provenance de vos visiteurs, qu’ils arrivent à partir de votre SEO, qu’ils proviennent de vos campagnes d’emailing ou de vos bannières payées, vos contacts sont déjà pré-qualifiés lorsqu’ils arrivent sur votre site. Mais comment transformer vos visiteurs en leads ou vos leads en clients ?

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, leads

16 idées brillantes pour générer plus de leads avec votre contenu

Posté par Didier Brettenacher le 18/janv./2016

C’est formidable, vous venez juste de créer du contenu que vous allez diffuser sur votre site web, dans le cadre de votre stratégie de génération de leads.
Bien qu'il soit tentant à cette étape de s’auto-féliciter, vous êtes pourtant loin d’avoir terminé. Vous ne pouvez pas simplement poser votre contenu sur votre site Web en espérant que tout le monde va le trouver, vous devez en assurer activement la promotion à votre public.
Voilà donc où beaucoup d'entre nous se retrouvent à l’arrêt. Que faire pour que les gens remarquent ce nouveau contenu ?

Lire la suite

Sujet: Génération de leads

5 moyens simples d'optimiser votre site pour la génération de leads

Posté par Didier Brettenacher le 12/janv./2016

Faire de la génération de leads à partir de votre site web est une évidence. Mais vous aurez certainement remarqué qu’il ne suffit pas de mettre un bouton « cliquez ici » vers un formulaire pour obtenir un afflux de leads phénoménal.
Pour optimiser votre site, il sera nécessaire d'adopter une approche beaucoup plus stratégique. Dans cet article, nous allons vous donner quelques clefs simples et rapides à mettre en œuvre pour commencer à réellement générer des leads.

Lire la suite

Sujet: Génération de leads

10 techniques imparables pour construire très rapidement votre liste d'emails qualifiés

Posté par Didier Brettenacher le 15/juil./2015

D’après une enquête réalisée sur 1 000 entreprises de e-commerce en 2014, l’email a le meilleur retour sur investissement de tous les outils marketing.
Les quelques entreprises interrogées ont attribué en moyenne 23% de leurs ventes totales à ce seul canal, et ces résultats sont loin d’être isolés. Globalement le marketing par e-mail est plus rentable que jamais.
La question n’est donc pas : "Dois-je construire une liste d'emails ?", mais plutôt : "Comment puis-je construire une liste d’emails qualifiés aussi rapidement que possible ?"
Voilà bien une question à 1 000 000 d’euros…

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, Content marketing

Les 3 clés issues des neurosciences pour gagner des prospects et générer plus de leads

Posté par Didier Brettenacher le 30/juin/2015

Les Marketeurs essaient constamment d'attirer l'attention de leur auditoire par de la nouveauté ou en utilisant des voies nouvelles. Cette démarche est devenue un véritable challenge tant le flux de données et la quantité de recherches sur Internet ont augmenté de manière exponentielle.
Le National Center for Biotechnology Information dans le Maryland aux États-Unis étudie la capacité d’adaptation de notre cerveau à l’ensemble des flux médiatiques et publie régulièrement les

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, Content marketing



Pour être sûr de ne pas rater une seule de nos publications, inscrivez-vous en saisissant votre adresse e-mail ci-dessous :

Publications récentes