BRETTcom marketing digital

Partager ce blog

    
Blog BRETTcom | Informations sur le marketing digital

Les 7 techniques de copywriters pour créer un contenu qui vend

Posté par Didier Brettenacher le 28/sept./2015

Vous avez certainement déjà travaillé avec un concepteur-rédacteur et développé le contenu adapté à l’une de vos campagnes où les images renforcent les mots et inversement.
Mais avez-vous déjà écrit un texte qui vend, et qui pousse vos lecteurs à s’inscrire davantage dans vos landings pages ? Que connaissez-vous à la manière de transformer vos textes pour

Lire la suite

Sujet: Content marketing

Les secrets d’une création de contenu rédactionnel irrésistible pour les nuls

Posté par Frédéric Quentin le 16/juil./2015

« Je ne peux pas écrire »

C’est la déclaration de démission la plus facile.
« Je ne sais pas écrire » ou « Je ne veux pas écrire » : ces déclarations sont acceptables.
Mais « Je ne peux pas », vraiment désolé mais si,« Vous pouvez ».Vous avez écrit durant votre vie entière. Vous écrivez des emails, des PowerPoint, des listes de tâches, des notes de réunion, etc… Lors de vos années d'études, vous avez écrit tous les jours. Mais la rédaction d'un article et votre écran vide vous transforme en anxieux.

Il est temps de faire face à la peur...

Lire la suite

Sujet: Content marketing

10 techniques imparables pour construire très rapidement votre liste d'emails qualifiés

Posté par Didier Brettenacher le 15/juil./2015

D’après une enquête réalisée sur 1 000 entreprises de e-commerce en 2014, l’email a le meilleur retour sur investissement de tous les outils marketing.
Les quelques entreprises interrogées ont attribué en moyenne 23% de leurs ventes totales à ce seul canal, et ces résultats sont loin d’être isolés. Globalement le marketing par e-mail est plus rentable que jamais.
La question n’est donc pas : "Dois-je construire une liste d'emails ?", mais plutôt : "Comment puis-je construire une liste d’emails qualifiés aussi rapidement que possible ?"
Voilà bien une question à 1 000 000 d’euros…

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, Content marketing

Les 3 clés issues des neurosciences pour gagner des prospects et générer plus de leads

Posté par Didier Brettenacher le 30/juin/2015

Les Marketeurs essaient constamment d'attirer l'attention de leur auditoire par de la nouveauté ou en utilisant des voies nouvelles. Cette démarche est devenue un véritable challenge tant le flux de données et la quantité de recherches sur Internet ont augmenté de manière exponentielle.
Le National Center for Biotechnology Information dans le Maryland aux États-Unis étudie la capacité d’adaptation de notre cerveau à l’ensemble des flux médiatiques et publie régulièrement les

Lire la suite

Sujet: Génération de leads, Content marketing

3 erreurs à ne surtout pas commettre dans votre stratégie de contenu

Posté par Didier Brettenacher le 17/juin/2015

Le contenu est l'élixir universel pour attirer l'attention, développer des prospects, générer des leads et transformer vos prospects en clients. Mais comme n'importe quel outil, il ne fonctionne bien que si vous savez l'utiliser de façon efficace.

Le contenu de votre site Internet est aussi quelque chose que vous contrôlez pratiquement à 100 %. C'est vous qui décidez

Lire la suite

Sujet: Search SEO, Content marketing



Pour être sûr de ne pas rater une seule de nos publications, inscrivez-vous en saisissant votre adresse e-mail ci-dessous :

Publications récentes